Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats]


g4lly
 Share

Messages recommandés

Image IPB

Ha oui, je me souviens de cette photo et les beaux yeux de cette pilote US. =)

Il y avait justement l'un des rares membres américains de Air défense qui avait choisi cette photo comme avatar.

C'était le dénommé Sidewinder , d'ailleurs moi et philippe avons eu une prise de bec avec lui qui nous reprochait notre soi disant "antiaméricanisme".

Dommage qu'il ne vienne plus, c'était intéressant d'avoir un point de vue yankee dans le forum surtout qu'il était parfaitement bilingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça, il y a aussi des femmes pilotes sur Rapetout mais par contre sur A10 ,c 'est plus surprenant.

Autant les avions de chasse américains sont de bel oiseaux avec beaucoup de qualité de vol et d'esthétisme et d'aérodynamique mais autant le A10 n'au aucune de ses qualités vus qu'il est fait pour voler à ras du sol, d'arroser les chars ennemi à la Gattling et surtout il arrive bien à encaisser les coup.

Ce n'est pas pour rien que l'on appelle le char volant.

Un peu surpris qu'une femme ait choisi de piloter ce type d'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça les états-unis ont ouvert ce corps d'armée aux femmes !

Voilà un des derniers bastions qui tombent...

N'empèche, je verrais mal des femmes faire la même guerre que leur prédécesseur durant la seconde guerre mondiale à bord d'UBoot, Igo ou GATO où ils coulaient vaisseaux de guerre ou civil sans distinction. =|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça les états-unis ont ouvert ce corps d'armée aux femmes !

Voilà un des derniers bastions qui tombent...

N'empèche, je verrais mal des femmes faire la même guerre que leur prédécesseur durant la seconde guerre mondiale à bord d'UBoot, Igo ou GATO où ils coulaient vaisseaux de guerre ou civil sans distinction. =|

Moué c'est aussi valable qu'un OSS 117 qui dit qu'on en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd ...

Quand on voit de quoi sont capables les femmes dans la prédation hierarchique dans le monde de l'entreprise a écraser l'autre :

Je me fais aucun souci dans un état de guerre comme la WWII ou le niveau de guerre a été tel, que oui pas le choix que de torpiller tout navire cherchant a naviguer sur l'atlantique et la mer du nord vu que l'essentiel des navires qui tentaient de le faire était des cargos d'efforts de guerre !

Et quand on sait qu'on rentre dans un état de guerre qui va globalement durer des années au vu du statu quo en place sur le continent européen après les invasions allemandes de 1940 : pas besoin d'être spécifiquement un homme dans un sous marin pour comprendre que quelque soit le navire "ennemis" et qu'il soit civil, avec des civils : au vu de qu'il y a potentiellement dans ses cales : pas d'autres choix que de le couler car sinon c'est une fleur faites a l'ennemi hélas !

Que tu sois homme ou femme face a cet état de fait dans une telle guerre, te rend vite assez "blindé" sur le gout amer que pourrait avoir des telles actions ...

Les femmes pilotes dans les armées de l'air lachent bien des bombes dans certains pays aux conséquences colatérales qu'on sait pourtant très bien : ça n'en a pourtant pas brisé la forte vocation qui continue toujours !

Alors un lusithania ou une bombe de 250kg qui rase un village afghan en début de conflit en 2001/2002 ... Je pense ça leur passe vite au dessus a elles aussi autant qu'aux hommes engagés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...