Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Marine Grecque


alexandreVBCI
 Share

Messages recommandés

J'apprend que la vice ministre française des affaires étrangères est franco-grecque ! 

 

https://x.com/NikosDendias/status/1798696054633976089/photo/4 

J'ai accompagné Kyriakos Mitsotakis, avec la vice-ministre française des Affaires étrangères Chrysoula Zacharopoulou dans les locaux de navalgroup à Lorient, France, où une réunion d'information détaillée sur la frégate grecque #FDI KIMON, dont la construction est à un stade avancé, a eu lieu sur l'état d'avancement des travaux. 

Une visite a également été effectuée et un briefing sur l'avancement des travaux sur les réservoirs de construction des deuxième et troisième frégates FDI NEARCHOS et FORMIONS, respectivement.

  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Grèce a réalisé des investissements très importants dans le domaine de la défense. Notre marine est renforcée. Le Belharra est le navire le plus moderne à naviguer en Méditerranée. Nous avons déjà reçu les premiers hélicoptères anti-sous-marins Romeo. 

J'ai visité aujourd'hui les chantiers navals de Naval Group à Lorian, en France, où sont construites les trois frégates ultramodernes Belharra qui seront livrées à la marine grecque. Il s'agit de la modernisation la plus importante de notre marine au cours des dernières décennies.

Je tiens à exprimer ma satisfaction quant aux progrès rapides réalisés dans la mise en œuvre de ce programme d'armement très ambitieux. La première des trois frégates, le KIMON, est déjà à l'eau et devrait être livrée à la marine en 2025. 

GPZUhl_WEAAMb8R?format=jpg&name=4096x409

GPZUhmBXoAAvGKa?format=jpg&name=4096x409

GPZUhmAX0AAE7Wg?format=jpg&name=4096x409

GPZUhl_WMAAoehX?format=jpg&name=4096x409

GPZUnFkXAAAXmK3?format=jpg&name=4096x409

GPZUnFuXUAAy7RJ?format=jpg&name=4096x409

  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 984
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    tokigoola
    Membre le plus récent
    tokigoola
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...