Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La guerre dans le Var ?


Oberoth
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, je me demandais si c'était la guerre dans le Var ?  =D Plus sérieusement depuis hier les avions de chasse et hélico de l'armée font des passages incessant au dessus de chez moi, au moins une dizaine de chasseur et une quinzaine d'hélicoptères différents si ce n'est plus, toutes les heures y a au moins un passage de je ne sais combien d'appareils militaires.

Si quelqu'un est dans l'armée et sait si il y a un exercice ou quelque chose dans la région il pourrait nous renseigner ? Et si quelqu'un d'autre habite dans le Var et a aperçu ça qu'il le dise aussi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vers La Londe si tu vois où c'est.

Ouai je suis d'accord, y a pas mal de base dans le secteur mais là c'est particulier, depuis hier ca n'arrête pas, des dizaines d'hélico et avions de l'armée alors que d'hab on voit un à deux hélico par jour, voir un Mirage 2000 ou un SEM par mois. Mais là c'est des dizaines en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, mini coup de gueule contre la PAF , qui révise son quatorze Juillet au dessus de Salon de Provence, les semaines avant (logique) survolant et resurvolant à basse altitude les Lycées de la ville de Salon , bondés d'Eleve passant le bac (vécu) .

Et que dire des branleurs qui n'ayant pas autre chose à faire en épreuve regarde les avions s'égayer dans le ciel par la fenètre (vécu il y a quelques années aussi) .

Bref, j'avais envie de poster .

Y a pas un post portant au débat sur le grand emprunt? Parce que si lever 2 milliards par une entreprise ça ne m'impressione pas , trouver 40 milliards dans les poches des Français, j'ai comme un doute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...